Formation Dialogue

 

formation dialogueMédias sociaux : quels outils pour quel usage ?

Cherchez-vous à obtenir des contacts qualifiés en utilisant les méthodes du marketing numérique ?
A établir votre notoriété, votre visibilité web, votre expertise, votre crédibilité sur Internet ? A participer aux conversations du marché en ligne ?
Il vous faut :
  • acquérir une connaissance pratique des différents médias sociaux,
  • établir efficacement votre plan marketing web,
  • savoir choisir les médias sociaux en fonction de votre stratégie,
  • dimensionner votre projet d’intégration aux médias sociaux.

Nous vous proposons une formation sur site, pour 1 à 6 personnes.

Toutes nos formations sont adaptées au contexte de nos clients.

Nous prenons connaissance de vos propres enjeux et problématiques. Nous définissons avec vous le profil des stagiaires et les objectifs pédagogiques à atteindre. Ces éléments sont intégrés aux exercices pratiques, qui sont aménagés pour correspondre exactement à vos besoins.

Contactez-nous pour recevoir votre plan de formation personnalisé.

Sur ce thème, consultez également :

Etude Vision Prestation Appui Contrat Empreinte
Vision Appui Empreinte